♪.ғυsιση ~ υℓтιмε.♪ Index du Forum
♪.ғυsιση ~ υℓтιмε.♪
Forum d'astuces et d'échanges

♪.ғυsιση ~ υℓтιмε.♪ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de max-pigaj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪.ғυsιση ~ υℓтιмε.♪ Index du Forum -> Fusion Ultime - Le forum -> La taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max-pigaj

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de max-pigaj Répondre en citant

Bonjours,Je m'appelle Mathieu, J'ai 14 ans. Par contre j'ai pas encore de travail malheureusement  Sad . Mon pseudo sur le jeux c'est weropies On mappelle plus Max-pigaj même si ce n'est plus ma brute ^^
Je vie a shipshaw route des bouleaux 
Comme intérêts J'aime pas mal m’amuser avec mes ami jouer dehors et se baigner quand il fais chaud. J’étudie a l'ecole Polyvalente de jonquière

J'aime jouer a labrute tout simplement que avec ce jeux la jai pu découvrir de nouvelle personne sympatique Comme Yacine et plusieur d'autre je ne peut pas tous les citer car je n'est pu trop le temps :p 

voila c'est tout pour ma présentation 
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacine
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de max-pigaj Répondre en citant

Merci de t'être inscrit Wink

J'adore ta présentation sa serait mieu si tout le monde ferai comme toi pour faire une présentation ^^

En tout cas bienvenu à Fusion-Ultime Wink
max-pigaj

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de max-pigaj Répondre en citant

Et oui ^^ Parcontr jai pas assez de haut niv pourr revenir je vien déchanger wero
Panix
** £e Big Clan **

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de max-pigaj Répondre en citant

Bienvenu à toi à Fusion Ultime ! Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de max-pigaj Répondre en citant

yop Okay
max-pigaj

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de max-pigaj Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de max-pigaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪.ғυsιση ~ υℓтιмε.♪ Index du Forum -> Fusion Ultime - Le forum -> La taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © 2006